Chers « VOUS »
En ce temps de guerre, je tiens à vous apporter tout mon soutien : VOUS qui êtes tous les jours sur le front, mobilisés pour NOUS.
Merci à VOUS les policiers qui faites respecter les règles de confinement ; malheureusement, je ne peux plus faire de vélo devant chez moi, mais je comprends l’importance de suivre ces règles. Sans VOUS, ce serait la zizanie…
Merci à VOUS les caissières qui permettez que les commerces restent ouverts ; mes parents peuvent continuer à cuisiner et nous ne manquons de rien. Sans VOUS les gens mourraient de fin…
Merci à VOUS les éboueurs qui ramassez les poubelles dans les rues tous les soirs ; Les villes restent propres. Sans VOUS, il y aurait une odeur nauséabonde et des rats partout…
Enfin, merci à VOUS le personnel soignant qui sauvez des vies tous les jours ; VOUS livrez un combat sans merci au coronavirus, avec force et courage. Sans VOUS l’épidémie n’aurait aucune barrière…
Pour VOUS tous, NOUS restons à la maison et NOUS applaudissons en chantant tous les soirs à 20 heures, en signe de soutien .
Encore un grand merci à VOUS tous !
Oscar